Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bluewall's Blog
10 octobre 2008

Sexe, Drogue, Rock'n'Roll

Avec ce titre plus ou moin accrocheur mais n'ayant aucun rapport avec le sujet, j'espère quand même augmenter ma quote dans les moteurs de recherche.

Ouais bon, on me reprochera que voila un post qui sert à rien, bah voilà.

J'me suis mis a écrire un texte concernant les critiques négatives sur les JV faites par des journalistes affirmant que les JV incite a tuer.

Mais c'est pas super facile de faire un truc construit et j'ose espérer avoir fini pour dimanche.

En attendant une vieile photo, pas super bien prise, à l'arrache, mais j'aimais bien les nuages. Pis aussi parce que je trouve qu'elle a une ambiance particulière!

DSC00259

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Bluewall's Blog
Publicité