Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bluewall's Blog
9 octobre 2008

REPOST "Avec un titre pareil, je sens déjà

REPOST

"Avec un titre pareil, je sens déjà venir les cris du genre "zyva, j'ai dis ou tété miso kwa" ou alors les "Mon cul ouais, tu hais les femmes!. Géraldine"

Et oui je poste ici mon article que j'avais écris pour notre superbe journal. Pourquoi? Bah une envie comme ça...

Et vous, femmes me critiquant , (car ce ne sont bien que des femmes qui me traitent de Misogyne), ayez un peu de 2nd degrès ; )

 

Le Créationisme Doctrine qui croit en l’apparition irrationnelle de l’homme. Car, comme tout le monde le sait, l’homme descend du singe, le singe de l’arbre, et l’arbre on s’en fiche. L’homme (Notez qu’ici le terme “homme” comprend “homme” et “femme”, bien que “femme” soit moins important, on le conçoit. J’espère que vous avez suivi.) serait apparu d’une manière aussi improbable que subite qu’une fillette de 8 ans a un concert de Heavy Metal. Tiens, en y repensant, à la création de la “femme” (Notez qu’ici le terme “femme” ne signifie bien que le terme “femme”), Dieu était visiblement misogyne. Mais oui, rappelez vous du mythe de la création, j’vais pas encore tout expliquer non mais! Et bien en repensant a cette mysoginité latente de Dieu, je me dis que sachant qu’il a fait l’homme a son image...

   

 

Après cet article très anti-créationiste, je m'en vais en cours, voir si Darwin est encore la théorie enseignée et si l'inflation  a fait encore augmenter le prix des Twix."

En Cadeau bonus, une nouvelle photo, que je trouvais bien en fait, mais que au final ça donne p'tete pas super.

HPIM1125

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Bluewall's Blog
Publicité