Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bluewall's Blog
20 octobre 2008

Carte cyan

Heureux qui comme Bluewall, a retrouve les joies du bancomat.
Youpi youpi, je pourrais enfin reutiliser ma carte bleu de maniere normale!
(Ayant perdu le code de mon ancienne et ne voulant rien payer pour une nouvelle!)

Comme disait un ours dans une de mes vielles VHS, "(8) Il en faut peu pour etre heureux (8)"

Apres cet interlude economique, je m'en vais pour m'amuser avec des chiffres, apprendre a ecrire et pouvoir discuter avec Goethe si il fut encore vivant.

PS: Daisolai pour les accents, sur mon eeepc j'ai quelques souci avec ceux-ci.

DSC00510

Et tous ceux qui me reprocheraient de faire que des posts sans reel interet ces temps ci, et bien je leur dis "C'est celui qui l'a dit qui est!"

Na!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Bluewall's Blog
Publicité