Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bluewall's Blog
29 octobre 2008

Bonsoir à tous!Voici un post présenté de manière

Bonsoir à tous!
Voici un post présenté de manière clair, bref et en deux parties.

Premièrement pour vous dire que, bien que vous n'en aillez rien a foutre et que vous n'y portiez pas plus d'intérêt qu'un grizzli à un ordinateur,  je m'en vais à Paris ce dimanche pour un super festival de Jeux Vidéos, le Micromania Game Show. Évidemment ça sera aussi un IRL avec un bon nombre de personnes =)

Et deuxièmement pour vous présenter quelques photos de moi bien sur :p

DSC00523

DSC00525

Initialement il devait y avoir une 3ème, mais bon elle donnait pas bien alors voilà.

PS: Vous voyez que je peux faire des posts construcitfs :D

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Bluewall's Blog
Publicité